Nigaraguita, votre Bee-Nome au nicaragua

Nigaraguita

 

mes expatriations

Nicaragua, Chili, Algérie

 

Mon coup de cœur Bee-Nomad : la côte Pacifique du Nicaragua

La côte Pacifique du Nicaragua est bordée de longues plages quasi-désertes parfaites pour travailler au calme dans un cadre idyllique. Une fois le travail terminé, ou en guise de pause, il est possible d’aller surfer sur les nombreux spots, de se baigner dans des piscines naturelles, d’acheter son poisson directement aux pêcheurs ou de contempler de magnifiques couchers de soleil sur la plage. Pour le logement et l’espace de travail, de nombreux hôtels, guesthouses ou maisons à louer sont disponibles avec un accès Wi-Fi.

Mon parcours de Digital Nomad


De formation comptabilité/finance, j’ai toujours accepté des postes en expatriation ou en consultante permettant de travailler à distance et donc de où je le souhaitais ! Etant de nature curieuse et passionnée de voyages partir m’expatrier au Nicaragua était pour moi synonyme d’aventure et de découverte d’autres cultures et coutumes.

La pire galère

Coupure d’électricité et donc d’internet pendant un meeting important. Un bon moment de panique.

Le plus beau souvenir

Voir la ponte des tortues de mer sur la plage : un spectacle à voir au moins une fois dans sa vie !

Mon conseil digital nomad

Bien s’informer sur les durées de visa et de séjours autorisés suivant les pays et les régions : ça permet d’éviter les mauvaises surprises.

Ce que j’aurai aimé savoir avant de partir

La qualité du Wi-Fi dans chaque endroit pour éviter de se retrouver à mettre 20min pour envoyer un mail….

Retour en haut